Où brille le soleil

Je reste persuadée que chacun à son niveau peut changer les choses!

Il est vrai que, porté par les vents, j’allais ça et là, j’avançais sans vraiment savoir vers quoi… mes plans ont ils réellement échoué pour cela? Je reste persuadée de m’être laissée guider, je ne saurai sans doute jamais si ça a été le bon ou le mauvais choix. Je tire beaucoup de bénéfices des évènements que la vie m’envoie. Je n’arrive pas toujours à les comprendre sur le moment, mais je ressens que chacun d’eux à un sens et me dirige là où je dois être.

Au fil du temps, grâce aux formidables rencontres, aux divers choix que j’ai fait, j’ai appris à me découvrir. J’ai appris à découvrir que j’aime me poser là, derrière mon écran à m’exprimer. J’aime partager les multiples rayons de soleil qui éclairent la vie.

où que je sois le soleil brillera

J’entends parfois dire autour de moi : les valeurs se perdent ; et je me suis même surprise à le dire!! A nous de les faire perdurer, à nous qui en prenons conscience, d’éveiller nos plus jeunes et de les sensibiliser à ses valeurs que nous souhaitons leur transmettre.

Je suis de nature, à rester positive, à voir le verre à moitié plein, alors il me parait peut être plus simple de relativiser. Beaucoup d’entre nous, avons vécu des évènements difficiles, et aujourd’hui, regarde dehors, (fait le, allez) le soleil se lève encore… (bon sauf si tu lis mon article la nuit, mais là encore le soleil t’envoie ses rayons en les reflétant sur la lune) et il a de beaux jours devant lui.

Sème une pensée, tu récolteras un acte. Sème un acte, tu récolteras une habitude. Sème une habitude, tu récolteras un caractère. Sème un caractère, tu récolteras un destin.

Stefen Covey

Alors pose toi un instant, et vois que le soleil ne brille pas plus pour un que pour l’autre, mais que c’est à toi de choisir, agis! là où tu veux être! et profite de ses rayons!

Publié par

Souriante, créative, amoureuse de la vie, passionnée. Une chanson : Accroché à mes rêves, de Blacko. Une image : le coucher du soleil. Un livre : L'Alchimiste, de Paulo Coelho

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s