Viser la Lune…

… pour être sûre d’atteindre les étoiles!!? (ouch ça pique!! )

… ça ne me fait pas peur?! (Si si j’ai peur, et j’y vais quand même!!)

Cette phrase éveille forcément quelque chose en vous?! Chez moi, elle évoque la visualisation de nouveaux projets! Et le blog en fait partie!!

Il va falloir mettre en place des stratégies d’organisation et surtout de planification ! (Avec des dates!! ) Je pense bien fort à Manuela, de Mavic Bright, en écrivant ses mots! Le séminaire du week-end dernier porte ses fruits! Si vous ne la connaissez pas, aller à la découverte de la Dame Aux Paillettes!!! https://www.instagram.com/mavicbright/

https://belzide.wordpress.com/2019/04/14/rencontres-et-decouverte-autour-du-developpement-personnel-part-2-3/

Alors, dans la bienveillance et l’extraordinaire positivité qui font partie de moi, je veille à appliquer stratégies et techniques, dans mon Workbook, pour arriver à toucher la Lune, ou au mieux les étoiles!! Rien que le fait d’être propulsé et de voler pourrait être suffisant! Mais cette fois ci je ne vais pas me contenter de ça! Je vais aller encore plus haut! D’aucun vont penser que je suis ridicule à sauter comme ça dans tous les sens, qu’à cela ne tienne!! D’autres comprendront et seront de la partie, (le sont déjà d’ailleurs!)

Et toi?! Tu lis tranquillement, et si cette idée germait dans un coin de ta tête!!?? Cette idée de changer de poste pour te sentir mieux, de dire les choses à cette personne pour que tu puisses te libérer de l’emprise de ses mots, de t’épanouir tout simplement en famille, ou seul(e), de te donner les moyens de voyager?! Cette idée peut te permettre de t’accomplir!! Nous sommes acteurs de nos vies! En route!!

Comment as tu pensé à toi ces jours ci?! Ces temps ci?! As tu fait preuve de bienveillance envers toi même ?! Félicite toi d’une choses simple! Quelque chose que tu fais : donner un sourire sans rien attendre en retour, dire bonjour aux personnes que tu croises alors que tu n’en as pas l’habitude de crainte du ridicule, d’être rejeté… Ça fait tout drôle quand on y est pas habitué, mais tu verras, tu y prendras goût! Ton sourire fera plus rapidement surface, en passant devant le miroir, tu seras fière de toi, l’ouverture d’un dialogue sera bien plus aisée et plus agréable ! Parce que nous sommes tous des êtres exceptionnels, nous en sommes tous capables!

Il suffit d’y croire! Il suffit d’ouvrir les ailes pour s’envoler!

Bon vol, belle et agréable semaine!

Publié par

Souriante, créative, amoureuse de la vie, passionnée. Une chanson : Accroché à mes rêves, de Blacko. Une image : le coucher du soleil. Un livre : L'Alchimiste, de Paulo Coelho

2 commentaires sur « Viser la Lune… »

  1. Je confirme. J’adore ton style d’écriture. En tout cas, je suis conquise par la personnalité de la femme qui l’exprime très bien dans ses écrits.

    Pleins de paillettes pour toi ❤❤❤

    J'aime

    1. Merci à toi Ophélie! 🤩🥰
      J’essaye avant tout d’être moi même. Je suis contente que mes écrits puissent toucher d’autres personnes. Avant je n’osais pas, je me disais que ça n’avait pas ma place ici. Aujourd’hui ça a changé, je pense au libre choix de chacun de s’exprimer, d’adhérer ou non, et ça me fait évoluer 😉
      Je t’embrasse!! Pleins de paillettes 🥰

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s