Rencontres et découverte autour du développement personnel (part 3/3)

Kikoo les Connecté(e)s, 
Aujourd’hui, je continue de vous parler des rencontres qui m’ont touché ces dernières semaines. De belles personnes que j’aimerai vous faire découvrir!! De fil en aiguille, je suis amenée à faire connaissance avec ses trois dames, venant d’univers différents, et me permettant de prendre soin de moi, de multiples façons.

Avant de poursuivre un bref rappel, je ne fais pas de placement de produit, je parle d’une expérience vécue et appréciée. Merci de votre attention!

Prendre soin avec Green Myself

De compte en compte, à force de partage d’expériences et de curiosité (elle revient souvent elle dis donc!! tu y as fais attention??), je découvre Eloïse : de Green Myself!!

Pour décrire un peu ce que Eloïse nous propose, voici un petit aperçu : elle s’occupe d’un « E-shop de soins de beauté d’exception pour toute la famille. Bio | Naturels | Vegan | Cruelty-free »

Sinon pour plus de détails, regarde par ici : https://www.instagram.com/green__myself/ ou là https://www.facebook.com/greenmyself1/ tu en découvriras encore plus!!

Pour accéder directement à la boutique, c’est par là : https://www.greenmyself.com/pages/notre-histoire

Les liens et les partages vers son compte sont nombreux, autour de moi, dans mes amies et sur les comptes des personnes que je suis!!

Elle propose des produits naturels! Ouiiiii! Je t’entends déjà dire : « mais il y en a partout sur la toile, dans les magasins etc… » Raison de plus pour s’intéresser de plus près à Green Myself!!

C’est alors que, très tentée par Chenai Express!!! Alors là tu auras été prévenu!! Si tu cliques ici : https://www.facebook.com/chenaiexpress974/ ou là : https://www.instagram.com/chenai_express/
vient me laisser un petit commentaire pour me dire ce que tu as préféré (car tout est bon là bas!! Et il est important de gouter avant de donner son avis!!) Ecoute je m’égare!! Va voir sur le lien suivant tu trouveras un article sur Chenai Express :
https://belzide.wordpress.com/2019/04/28/ou-vais-je-manger-a-saint-pierre/

Donc, je me reprends!!! C’est alors que, très tentée par Chenai Express (je vous ai dis que c’est trop bon là bas?? hi hi hi) je participe à un atelier « prendre soin/routine beauté » animé par Green Myself.

La douceur de Eloïse nous rend toutes attentives. Même Zaina et Zaki, qui ont alors du boulot, sont tentées à plusieurs reprises d’y participer!! Eloïse nous explique tout d’abord le concept, la provenance des produits et l’atelier de présentation/test « Routine » débute. Sans oublier le petit rituel atelier de Chenai Express (aaaah !! là il va falloir venir pour savoir ce que c’est. hi hi hi!)

Etape par étape, nous testons une gamme large de produits : le baume démaquillant doux, l’exfoliant visage cacao, le masque miracle visage, l’huile visage miracle, le sérum anti imperfection, le sérum pour les yeux, la crème visage bio. Chacune en fonction se son type de peau et sur les conseils de Eloïse, nous avons pu profiter des délicieuses senteurs et textures des produits présentés.
Les produits Evolve Beauty proviennent de l’Angleterre, et sont fabriqués avec soin, en petite quantité. Tu pourras même remarquer que sur chaque pot, est noté le nom de la personne qui a fabriqué ton soin!!
Nous avons pu découvrir également du make up! et pas des moindres, ils sont également dénués de produits chimiques!! Quand on connait le nombre de fois où, mesdames, nous nous remettons du rouge à lèvres… on comprends rapidement l’intérêt d’utiliser des produits naturels!!

Ressortie de là, j’avais le visage tout doux. Je me sentais détendue, j’avais pris un petit moment pour moi et pour prendre soin de ma peau, avec des produits naturels. Je n’ai pas vraiment de rituel beauté, ni soins du visage (honte à moi) alors je me suis simplement lavée le visage au savon de Marseille et à l’eau, dès le lendemain. Et ma peau est restée douce pendant plusieurs jours, grâce à la routine!!! J’avais hâte de recevoir mes flacons pour continuer à prendre soin de ma peau.

Aujourd’hui, quelques semaines plus tard, je suis satisfaite de mes produits et je vous les conseille. J’ai la peau qui sent bon la barbe à papa! Et même The Rock s’y est mis, à nous les gommages au cacao le samedi et le masque miracle à la papaye, suivie de l’onctueuse crème de jour et/ou de nuit à la senteur délicate de barbe à papa à la vanille!!

A vous de jouer! Si vous hésitez à faire un achat direct, venez en atelier tester les produits et rencontrer Eloïse!

Enjoy!!

Publié par

Souriante, créative, amoureuse de la vie, passionnée. Une chanson : Accroché à mes rêves, de Blacko. Une image : le coucher du soleil. Un livre : L'Alchimiste, de Paulo Coelho

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s