Rencontres et découverte autour du développement personnel (part 2/3)

Kikoo les Connecté(e)s, 
Aujourd’hui, je continue de vous parler des rencontres qui m’ont touché ces dernières semaines. De belles personnes que j’aimerai vous faire découvrir!! De fil en aiguille, je suis amenée à faire connaissance avec ses trois dames, venant d’univers différents, et me permettant de prendre soin de moi, de multiples façons.

Avant de continuer, un bref rappel, je ne fais pas de placement de produit, je parle d’une expérience vécue et appréciée. Merci de votre compréhension!

La Dame Aux Paillettes, Mavic Bright

L’année passée, partie à la recherche de nouvelles inspirations gourmandes, de nouvelles personnes inspirantes, sur Instagram, je découvre la page « Le Petit Sucre » (clique ici pour découvrir toi aussi : https://www.instagram.com/lepetitsucreweddingcakes/ )
J’en prends plein les yeux!! Des merveilles roses et pailletées!! Je me sens boostée!! J’ai envie d’en savoir plus!
Au fil des posts, je tombe sur celui-ci :
Vous êtes allé faire un tour sur mon blog ? Vous nous suivez sur Instagram ??? Noooon, essayez…la balade pourrait vous plaire ! www.mavic-bright.com #mavicbrightcom #shineyourbrightest #brightagram
Une publication partagée par Mavic Bright✨ (@lepetitsucreweddingcakes) le 10 Mars 2018 à 6 :53 PST

Un texte qui pique ma curiosité!! Va voir toi aussi : https://www.instagram.com/mavicbright/
Donc, je fais défiler les posts, que je lis attentivement!! Je me retrouve : dans ses mots pailletés, dans cette bienveillance, dans ses défis, dans ses stories!…

Pour reprendre la description de son profil rapidement, Mavic Bright accompagne✨ les femmes💄 prêtes à booster💪 leurs business et/ou leurs vies : #formations#accompagnement #conferences

C’est à ce moment, que je partage avec une de mes soeurs, et que je lui propose d’aller à la conférence.
Je n’en entends que du bien! Les femmes en ressortent inspirées, revigorées, déterminées, prêtes à se dépasser… et Dieu sait que j’en ai bien besoin, à ce moment là de mon parcours de vie!!

C’est parti pour l’aventure, on prend la route, du Tampon jusqu’a Saint Denis, en ce samedi de mars. Que d’excitation!! Déjà de se retrouver, ma soeur et moi pour une journée entre filles, (merci les super papas d’avoir pris soin de nos petits respectifs pour permettre de vivre cette rencontre!). Excitation de rencontrer le mentor que l’on suit depuis presque un an!! Cette personne si motivante, si inspirante, si bienveillante!!!
Nous sommes accueillies sur place avec sourire et organisation par la team Brighties, et par Manuela elle même!! Ma soeur et moi, avons l’impression d’aller à un concert et de rencontrer la star de celui-ci!! (ça peut, pour certains paraitre ridicule, mais pour nous l’émotion était à son comble!)
La salle est si belle! Nous nous installons, du matériel est mis à notre disposition pour la prise de notes, du thé, du café et autre collations gourmandes nous attendent pour patienter!! Mais oui, oui je dis oui!!

Pour l’occasion, je nous ai même confectionner des robes, LA tenue de nos nouveaux défis, comme celle de Super Woman, comme celle de Wonder Woman!! (bon c’était une robe pas le costume des super héroïnes hein!! hi hi hi!!)

Tout à coup, la « chanson du moment » raisonne dans les hauts parleurs, et sortie de derrière nous, Manuela fait son entrée dans un fracas d’applaudissements. Toutes ces femmes, ainsi que nous mêmes, venues pour l’entendre!! Rien que sa présence nous mets les larmes aux yeux, nous fait frissonner! (j’en frissonne encore, si si!) L’inspiration, les paillettes, la grâce, les mots, le feeling de La Dame Aux Paillettes nous émeuvent!! Nous ne sommes pas les seules à verser notre petite larme.
Dans chacun de ses récits, nous reconnaissons une partie de nous même!! Cette belle femme a une force, un courage, qu’elle fait passer à son auditoire! Elle nous transmet son émotion, elle nous ressource, nous ramène à nos propres vécus.
Je n’ai qu’un conseil à vous donner, rencontrer la!! Préparez vous pour le Zénith!!

Nous repartons avec le coeur rempli, la raison en place, et la détermination chargée à bloc. Manuela et son équipe nous confient également un support, pour travailler à la maison, ou dans la voiture (ou au moment voulu). Pour nous rappeler que ce jour là, nous ne sommes pas venues seulement écouter, nous sommes venues nous engager, à donner le meilleur de nous mêmes, personnellement, professionnellement.

J’aurai le plaisir de la retrouver à nouveau en mai!! J’ai cette chance!! Comment ça de la chance??!! Non!! Je me suis donnée les moyens de pouvoir y aller, atteindre de nouveaux objectifs de vie! Chacune et chacun de nous en est capable!!

Manuela, voici ce que je te souhaite : de briller encore et encore!! Merci pour cette belle rencontre, merci pour ce partage, merci pour la Belle Personne que tu représentes pour chacun(e) de nous.

Pour conclure, sinon je vous ferai son éloge toute la soirée!! Je vous conseille vivement d’aller vous promener sur son profil, vous risquez d’apprécier la balade (Mavic Bright , https://www.instagram.com/mavicbright/ )

Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d’autrui, l’éclat finit toujours par rejaillir sur soi.

Louis Fortin

Enjoy les Connecté(e)s…

Publié par

Souriante, créative, amoureuse de la vie, passionnée. Une chanson : Accroché à mes rêves, de Blacko. Une image : le coucher du soleil. Un livre : L'Alchimiste, de Paulo Coelho

Un commentaire sur « Rencontres et découverte autour du développement personnel (part 2/3) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s